Développement d’applications web

Développement, gestion et maintenance des applications internet/extranet/intranet
Pour le développement des applications web nous privilégions l’utlisation des applications Open Source. Avec leur fiablité, évolutivité et compatibilité nous sommes confiant de vous fournir toujours des produits de haute qualité.

Nous utilisons PHP pour presque tout développement web parce qu’il nous permet de développer des applications complexes à un rythme qu’aucune autre langue ne peut se comparer. PHP est également l’un des languages de développement les plus polulaires pour le développement des sites intra/internet. Présent sur 46% des sites web français et utilisé par 87% des entreprises du CAC40 et 95 % des 20 premières entreprises françaises, ils est la solution idéale pour l’évolition de votre site web.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le livre blanc de OFUP "PHP en entreprise"

Le SGBD MySQL est le moteur de base de données "open source" le plus populaire au monde.
Avec plus de cinq millions installations actives, MySQL est utilisé dans les sites Web de grand volume (Boursorama, Google), ainsi que d’autres applications critiques (Alcatel, NASA, Sabre Holdings). MySQL propose une alternative viable aux SGBD complexes et chers. Récompensé à plusieurs reprises la performance, fiabilité et flexibilité de MySQL offre des avantages pour les DSI, les développeurs Web et les éditeurs de progiciels.

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site http://www.mysql.com/

En s’efforcant de toujours fournir des sites internet de qualités et compatibles avec la plupart des navigateurs internet nous nous référons aux normes de W3C.

HTML, XHTML, XML, XSLT sont les technologies que nous utilisons pour créer des applications consultables par toutes les environnements ( Internet Explorer (à partir de la version 6.0) , Mozilla Firefox, Konqueror, links, etc.).

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site http://www.w3c.org/